Tarifs de livraison 

Livraison Colissimo:

Uniquement pour les Compléments Alimentaires

Tarif: 6€ jusqu'à 50€ TTC de compléments

          Gratuit à partir de 50€ TTC de compléments

IMPORTANT: Momentanément, les produits surgelés et compléments alimentaires doivent faire l'objet de commandes séparées.


Nous proposons 3 possibilités de livraison (produits surgelés): - A domicile - Retrait à notre entrepôt - Retrait en entrepôt proche de chez vous

Retrait à notre entrepôt (pas de frais de port)

Retrait gratuit, sans frais de port. A Montreuil-Bellay, dans le département du Maine-et-Loire (49).

Livraison par transporteur à domicile (à partir de 50kg)

Livraison Barf domicile

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 22 44 26 26 ou en cliquant ici pour connaitre les jours de livraison sur votre commune.

Lors de la commande, les frais de port sont calculés automatiquement en fonction de votre localisation et du poids de votre commande.

Une fois votre commande passée, nous vous appellerons afin de fixer la date de livraison en fonction de vos disponibilités et du plan de transport de notre transporteur. 

Les livraisons ont généralement lieu le matin ou en début d'après-midi mais nous ne pouvons pas garantir ces horaires.

La livraison est effectuée en 40t (semi-remorque) ou en 19t. Si votre domicile n'est pas accessible, le chauffeur pourra vous appeler afin de fixer un lieu de réception de votre commande à proximité de chez vous.

Afin de vous garantir des délais courts, nos expéditions ont lieu tous les jours du lundi au vendredi.

Pour les commandes groupées, il y a une procédure toute simple à suivre.

Retrait en entrepôt le plus proche de chez vous

Livraison entrepot barf raw

Pour chaque département, nous vous proposons un ou deux entrepôts situés dans votre département ou dans les départements limitrophes. Les avantages ? Un coût moindre par rapport à la livraison à domicile et une plus grande flexibilité des horaires*. La liste des entrepôts de retrait de commande est disponible ici.

Bien entendu, cela fonctionne aussi pour les commandes groupées.

Une fois à l'entrepôt, la commande (y compris s'il s'agit d'une commande groupée) doit être retirée en une seule fois.

Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 22 44 26 26 ou en cliquant ici. N'oubliez pas de consulter notre foire aux questions.

*Chaque entrepôt a ses propres horaires, nous pouvons vous les transmettre sur demande avant commande. Par défaut, nous vous les envoyons après réception de votre commande au dit entrepôt.