Tarifs de livraison (jusqu'au 5 avril 2020 inclus)

IMPORTANT : avant toute livraison à domicile de produits congelés, nous vous envoyons un mail avec une ou plusieurs possibilités de date de livraison de votre commande. Nous n'expédierons pas la commande sans avoir eu de réponse par mail ou par téléphone.

Livraison Colissimo:

Compte tenu des conditions actuelles de livraison Colissimo dû au Coronavirus, il y aura surement des retards jusqu'à reprise de l'activité de La Poste

Uniquement pour les Compléments Alimentaires

Tarif: 6€ jusqu'à 50€ TTC de compléments

          Gratuit à partir de 50€ TTC de compléments

Si vous participez à une commande groupée, vous n'aurez pas de frais de port pour les compléments. (le colis sera envoyé directement chez l'organisateur*)

IMPORTANT: Momentanément, les produits surgelés et compléments alimentaires doivent faire l'objet de commandes séparées.

* ou bien au domicile de l'acheteur si il est unique sur la commande groupée


Suite à une nouvelle information STEF TRANSPORT, les retraits aux entrepôts (sauf Montreuil-Bellay) sont suspendus jusqu'à nouvel ordre dû au Coronavirus.

Nous proposons dorénavant 2 possibilités de livraison (produits surgelés): - A domicile - Retrait à notre entrepôt 

Retrait à notre entrepôt (pas de frais de port)

Retrait gratuit, sans frais de port. A Montreuil-Bellay, dans le département du Maine-et-Loire (49).

Livraison par transporteur à domicile (à partir de 75kg)

Barf Discount a pris la décision de ne pénaliser aucun client avec le Coronavirus

Nous prendrons donc en charge la livraison à domicile au prix d'une livraison à l'entrepôt !

C'est pourquoi, nos nouveaux tarifs de livraison à domicile sont basés sur nos tarifs de retrait à l'entrepôt. (avec quelques aménagements)

Le BARF pour vos animaux est donc plus que jamais accessible !

Ces tarifs sont valables jusqu'au 5 avril 2020.

Livraison Barf Discount Coronavirus

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 22 44 26 26 ou en cliquant ici pour connaitre les jours de livraison sur votre commune.

Lors de la commande, les frais de port sont calculés automatiquement en fonction de votre localisation et du poids de votre commande.

Une fois votre commande passée, nous vous appellerons afin de fixer la date de livraison en fonction de vos disponibilités et du plan de transport de notre transporteur. 

Les livraisons ont généralement lieu le matin ou en début d'après-midi mais nous ne pouvons pas garantir ces horaires. Il est fortement conseillé d'être disponible toute la journée.

La livraison est effectuée en 40t (semi-remorque) ou en 19t. Si votre domicile n'est pas accessible, le chauffeur pourra vous appeler afin de fixer un lieu de réception de votre commande à proximité de chez vous.

Afin de vous garantir des délais courts, nos expéditions ont lieu tous les jours du lundi au vendredi.

Pour les commandes groupées, il y a une procédure toute simple à suivre.